Diplômes décernés

  • Executive Certificate en politques et pratiques du développement - Nécessite la réussite du module 1. L'Executive Certificate (Certificate of Advanced Studies or CAS) = 15 ECTS. La mise à niveau vers un Executive Master doit être achevée dans les trois ans à compter de la date de début de l'Executive Certificate.
     
  • Executive Master en politiques et pratiques du développement - Nécessite la réussite des modules 1, 2 et 3. L'évaluation des 3 modules représente 60% de la note finale, et le mémoire professionnel 40%. L'Executive Master (Diploma of Advanced Studies or DAS) = 30 ECTS

Les deux programmes peuvent être validés dans le cadre du Master of Advanced Studies (MAS) in International Strategy and Adaptive Leadership.

IMPORTANT: Veuillez noter que les diplômes CAS et DAS ne peuvent pas être considérés comme des diplômes universitaires requis pour les demandes de doctorat.


Curriculum & Programme Modules
 

Accréditation & reconnaissance de diplôme

 

L'Institut de hautes études internationales et du développement est reconnu au niveau universitaire par l'Agence suisse d'Accréditation et d'Assurance Qualité (AAQ). L'AAQ assure et promeut la qualité de l'enseignement et de la recherche dans les universités suisses.

En outre, le département de la Formation continue est certifié par le label suisse de qualité, EduQua.